Recherche copropiétaires Les Jardins de la Rabassière Carpentras
Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit :: Les constructions Piera :: Les Jardines de Rabassière à Carpentras
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
recherche une location T3 au jardins de la rabassiere
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'une location dans cette résidence, et je suis en attende d"une réponse de la Sir depuis au moins 2mois.
Mon dossier est au complet et sa traine encore, c'est une honte, si vous propriaitaire vous avez un appartement de type 3 à louer cela m'interesse beaucoup. De plus j'ai donné mon préavis depuis 2mois et il me reste dons plus qu'un mois pour trouver un appartement.
En vous remerciant, en attende de toutes propositions.
Mon dossier est au complet et sa traine encore, c'est une honte, si vous propriaitaire vous avez un appartement de type 3 à louer cela m'interesse beaucoup. De plus j'ai donné mon préavis depuis 2mois et il me reste dons plus qu'un mois pour trouver un appartement.
En vous remerciant, en attende de toutes propositions.
johanna- Messages: 1
Votes: 1
Re: Recherche copropiétaires Les Jardins de la Rabassière Carpentras
Bonjour,
nous sommes propriétaires d'un t4 dans cette résidence. L'agence chargée de la location et URBANIA CARPENTRAS qu vous pouvez contacter au 04.90.63.74.62 ( mME DALZON) le loyer est fixé à 550 euros ( sans les charges)
nous sommes propriétaires d'un t4 dans cette résidence. L'agence chargée de la location et URBANIA CARPENTRAS qu vous pouvez contacter au 04.90.63.74.62 ( mME DALZON) le loyer est fixé à 550 euros ( sans les charges)
alain FLAHAUT- Messages: 1
Votes: 1
Re: Recherche copropiétaires Les Jardins de la Rabassière Carpentras
Bonjour, nous sommes également propriétaite d'un T4 à la Rabassière , le locataire part en juillet, avez vous loué votre appartement rapidement, vous n'etes pas avec la SIT comment avez vous fait?
le loyer n'est pas éleve, pourquoi?
Avez vous vu la résidence
Cordialement
Elisa
le loyer n'est pas éleve, pourquoi?
Avez vous vu la résidence
Cordialement
Elisa
elisa- Messages: 17
Votes: 27
Page 2 sur 2 •
1, 2