malheureu propriétaire d'un T2 dans la résidence des Balcons de Gascogne
Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit :: Les constructions Piera :: Les Balcons de Gascogne à L'Isle-Jourdain
Page 1 sur 1 • Partager •
malheureu propriétaire d'un T2 dans la résidence des Balcons de Gascogne
Bonjour,
Je fais parti aussi des malheureux propriétaires d'un T2 dans la résidence des Balcons de Gascogne. J'ai acheté ce bien par l'indermédiaire d'Adomos et la rentabilité promise est loin d'être atteinte.
Il n'y a aujourd'hui plus de locataire et je me demande s'il l'assurance souscrite dans le cadre de ce qu'il appelait le "concept Piera" va fonctionner !!
Je vois dans ce forum que vous parler de possibilité d'annualation de vente ... pourriez-vous m'en dire plus ?
Merci beacoup
Je fais parti aussi des malheureux propriétaires d'un T2 dans la résidence des Balcons de Gascogne. J'ai acheté ce bien par l'indermédiaire d'Adomos et la rentabilité promise est loin d'être atteinte.
Il n'y a aujourd'hui plus de locataire et je me demande s'il l'assurance souscrite dans le cadre de ce qu'il appelait le "concept Piera" va fonctionner !!
Je vois dans ce forum que vous parler de possibilité d'annualation de vente ... pourriez-vous m'en dire plus ?
Merci beacoup
madcharveriat- Messages: 2
Votes: 4
Re: malheureu propriétaire d'un T2 dans la résidence des Balcons de Gascogne
Le plus simple serait de contacter un avocat, car c'est en réalité très sujet à votre situation, votre dossier.
Si vous le souhaitez je peut vous transmettre les coordonnées de mon avocat.
Henrique
Si vous le souhaitez je peut vous transmettre les coordonnées de mon avocat.
Henrique
Henrique- Admin
Votes: 470

Re: malheureu propriétaire d'un T2 dans la résidence des Balcons de Gascogne
J'ai enfin tourné la page avec LA SIT. Après presque 1 an et demi de cauchemar sans locataire, je suis allé vers CENTURY21 et le bien a été occupé 15joursplus tard. Significatif non ?
Yannick- Messages: 6
Votes: 6