AVOCAT TOULOUSE
Page 1 sur 1 • Partager •
AVOCAT TOULOUSE
BONJOUR
JE SUIS PROPRIETAIRE D UN APPART A BELLES RIVES 26
JE SAIS QU IL Y A EU DES RECOURS EN JUSTICE POUR ANNULER DES VENTES A TOULOUSE
QUELQU UN PEUT IL ME DIRE QUEL A ETE L AVOCAT ET CES COORDONNEES
MERCI D AVANCE
DGE
JE SUIS PROPRIETAIRE D UN APPART A BELLES RIVES 26
JE SAIS QU IL Y A EU DES RECOURS EN JUSTICE POUR ANNULER DES VENTES A TOULOUSE
QUELQU UN PEUT IL ME DIRE QUEL A ETE L AVOCAT ET CES COORDONNEES
MERCI D AVANCE
DGE
DGE- Messages: 8
Votes: 12
Re: AVOCAT TOULOUSE
Bonsoir
je confirme qu'effectivement il y a eu un jugement en faveur du plaignant et que la vente a été annulée.
Par contre je n'ai pas les coordonnées de l'avocat, mais sachez qu'il faut vous saisir la justice rapidement si vous souhaitez assigner pour cet objectif
je confirme qu'effectivement il y a eu un jugement en faveur du plaignant et que la vente a été annulée.
Par contre je n'ai pas les coordonnées de l'avocat, mais sachez qu'il faut vous saisir la justice rapidement si vous souhaitez assigner pour cet objectif
Henrique- Admin
Votes: 470

assigner pour annulation de la vente
bonsoir Henriq
Nous sommes 14 propriétaires à vouloir assigner pour annulation de la vente pour vis de construction et manque de demandes locatives.
Vous répondez à l'un des intervenants du blog vous recommandez d'assigner rapidement ; nous avons été livré en 2005 et pour la plupart nous n'avons pas de locataire depuis 1 an ou plus ; demander l'annulation en 2010 vous semble t-il raisonnable ?
merci pour votre réponse
Nous sommes 14 propriétaires à vouloir assigner pour annulation de la vente pour vis de construction et manque de demandes locatives.
Vous répondez à l'un des intervenants du blog vous recommandez d'assigner rapidement ; nous avons été livré en 2005 et pour la plupart nous n'avons pas de locataire depuis 1 an ou plus ; demander l'annulation en 2010 vous semble t-il raisonnable ?
merci pour votre réponse
B00176243- Messages: 4
Votes: 4
Bonsoir
je pense que mon avocat est le mieu placé pour répondre, sachez toutefois que la procédure pour annulation d'une vente est la seule encore possible lorsqu'une entreprise est en procédure de sauvegarde comme l'est Piera
Je peux vous fournir les coordonnées de mon avocat si besoin
Cdt
Henrique
je pense que mon avocat est le mieu placé pour répondre, sachez toutefois que la procédure pour annulation d'une vente est la seule encore possible lorsqu'une entreprise est en procédure de sauvegarde comme l'est Piera
Je peux vous fournir les coordonnées de mon avocat si besoin
Cdt
Henrique
Henrique- Admin
Votes: 470

merci de me fournir les coordonnées de votre avocat comme proposé
bien cordialement
bien cordialement
B00176243- Messages: 4
Votes: 4