Cherche désespéremment des propriétaires de Casteljaloux, dans la même situation que nous... Faites vous connaître !!!!!!!!
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Cherche désespéremment des propriétaires de Casteljaloux, dans la même situation que nous... Faites vous connaître !!!!!!!!
et à partir de ce moment là, tout se passe par avocat interposé je suppose. J'ai beaucoup de choses à apprendre, n'ayant jamais eu affaire aux avocats, mais s'il faut en venir là...
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
JOGGING- Messages: 31
Votes: 9
Re: Cherche désespéremment des propriétaires de Casteljaloux, dans la même situation que nous... Faites vous connaître !!!!!!!!
NOUS SOMMES EGALEMENT PROPRIETAIRE D UN T2 AU PRES PAS DU TOUT CHARMANT NOUS SOMMES BRETONS
QUE DEVONS NOUS FAIRE?
QUE DEVONS NOUS FAIRE?
maglioli- Messages: 6
Votes: 1
Bonjour, vous trouverez de nombreuses réponses sur le forum. La première étape étant d'identifier les responsables selon votre situation et vos reproches.
Je vous invite à lire le poste ci contre :
http://www.pierreafeu.net/piera-en-general-f12/comment-evaluer-son-prejudice-qui-est-responsable-t108.htm
Après libre a vous de publier un message avec un peut plus d'information sur votre situation pour que l'on puisse vous apporter un conseil efficace.
Cdt
Henrique
Je vous invite à lire le poste ci contre :
http://www.pierreafeu.net/piera-en-general-f12/comment-evaluer-son-prejudice-qui-est-responsable-t108.htm
Après libre a vous de publier un message avec un peut plus d'information sur votre situation pour que l'on puisse vous apporter un conseil efficace.
Cdt
Henrique
Henrique- Admin
Votes: 470

fini pour la sit
bonjour, je voulais juste vous signaler que la sit ne gère plus les locations, c'est citya, qui vient de déménager
38 bis cours victor hugo
47000 agen
05 53 68 24 45
(coordonnées reçues il y a environ 1 mois par courrier de citya).
Je n'ai pas essayé de les joindre, donc bonne chance
38 bis cours victor hugo
47000 agen
05 53 68 24 45
(coordonnées reçues il y a environ 1 mois par courrier de citya).
Je n'ai pas essayé de les joindre, donc bonne chance
JOGGING- Messages: 31
Votes: 9
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3