Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 
Bloglines 

Cherche désespéremment des propriétaires de Casteljaloux, dans la même situation que nous... Faites vous connaître !!!!!!!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cherche désespéremment des propriétaires de Casteljaloux, dans la même situation que nous... Faites vous connaître !!!!!!!!

Message par Henrique le Mar 28 Oct - 11:25

Bonjour

avez vous réussi a obtenir plus d'information sur la répartition des biens vacants ?

Henrique

Henrique
Admin

Votes: 458

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle assemblée générale

Message par JOGGING le Mar 4 Nov - 23:01

y a t-il quelqu'un qui se rendra à la prochaine assemblée à Bordeaux le vendredi 21 novembre ? ceci pour donner notre vote à toute fin utile. Merci

JOGGING

Votes: 9

LE PRE CHARMANT !!!

Message par Bery le Jeu 6 Nov - 12:03

Bonjour à tous !!!

Ne me souhaitez surtout pas "Bienvenue au club" !!!!! Mad

Mais oui, je suis également une propriétaire d'appartement à CASTELJALOUX, acheté dans le cadre ROBIEN... Oui-oui... avec les mêmes problèmes que vous tous !!!

J'ai découvert ce forum ce matin même et je mets vite un petit mot pour nouer le contact... et pour vous informer que je pars demain sur place...
Veux voir de mes propres yeux ce qu'il en est...

Donc, j'espère vous fournir de plus amples renseignements à mon retour jeudi prochain...
N'hésitez pas à me donner vos commentaires supplémentaires avant ce soir, si vous en avez le temps... Ça gonflera encore ma colère actuelle !!!!!

So long !!!!

Bery

Bery

Votes: 1

Re: Cherche désespéremment des propriétaires de Casteljaloux, dans la même situation que nous... Faites vous connaître !!!!!!!!

Message par lulu le Jeu 6 Nov - 13:10

je suis la personne filmée dans le reportage "complément d'enquête" et j'aimerais savoir si la façade de ma maison
(numéro 30, au fond du lotissement à droite, au niveau de l'entrepôt) a été nettoyée. Il y a des coulures. Je les ai signalées en juillet, quand je m'y suis rendue le 29 septembre, rien n'avait été fait. J'ai relancé immédiatement mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Si vous pouvez aller voir.... Merci d'avance.
Bon courage, cela fait vraiment un drôle d'effet d'entrer dans ce lotissement désespéremment vide....

lulu

Votes: 0

Reportage CASTELJALOUX

Message par Bery le Jeu 6 Nov - 23:28

Je viens de visionner le reportage de "complément d'enquête"... Tout pour me redonner le moral.. No

Lulu, promis, j'irai voir votre maison.. Mais j'avoue que j'en ai déjà des sueurs froides... Embarassed

J'ai RV avec quelqu'un de la SIT samedi matin sur le site. J'ai bien peur que ce soit très "tendu"..

Je vous tiens au courant dès mon retour...

Bery

Message par lulu le Ven 7 Nov - 9:11

Nous aussi, nous cherchons à qui donner le pouvoir pour l'AG du 21 novembre. Nous ne pouvons pas nous y rendre. Nous sommes 5 sur ce forum concernés par le Pré charmant. Y en a-t-il un sur les 5 qui puisse s'y rendre ? Nous ne connaissons pas les autres propriétaires.

lulu

Votes: 0

Message par Henrique le Ven 7 Nov - 9:33

salut lulu donne moi les noms utilisateur je leurs ferais un email en ton nom

Henrique
Admin

Message par Henrique le Ven 7 Nov - 14:35

je te donne mon N° par MP

Henrique
Admin

Bonjour, je serais interessé pour avoir votre resenti sur le sujet, j'ai un appartement en De Robien sur le batiment A , si vous pouvez prendre des photos ça m'interesse. Je vais poser deux jour de congés fin Novembre et aller a L'AG et sur place

Message par yfd le Ven 7 Nov - 14:49

Bery a écrit:Bonjour à tous !!!

Ne me souhaitez surtout pas "Bienvenue au club" !!!!! Mad

Mais oui, je suis également une propriétaire d'appartement à CASTELJALOUX, acheté dans le cadre ROBIEN... Oui-oui... avec les mêmes problèmes que vous tous !!!

J'ai découvert ce forum ce matin même et je mets vite un petit mot pour nouer le contact... et pour vous informer que je pars demain sur place...
Veux voir de mes propres yeux ce qu'il en est...

Donc, j'espère vous fournir de plus amples renseignements à mon retour jeudi prochain...
N'hésitez pas à me donner vos commentaires supplémentaires avant ce soir, si vous en avez le temps... Ça gonflera encore ma colère actuelle !!!!!

So long !!!!

Bery

yfd

Votes: 6

propriétaire de Casteljaloux dans la même situation

Message par VAGLIO le Lun 10 Nov - 14:35

Bonjour a tous je desir me joindre à vous . LE CLUB s'agrandit Basketball ....
heureux affraid proprietaire d'un T2 a casteljall. je regarde le blog depuis cet été ,suite au courrier de Piera santa du 13 oct (je ne crois plus au père Noel) j'habite dans la région d'Annecy (Hte Savoie) mon "BIEN " se situe a 805Km. J ai eu affaire avec l'agence Nexalis d 'Annecy (antenne de Lyon) . Je voudrai s'avoir si je peux engager 1 procedure commune avec vous. Si quelqu'un a des photos des collectifs cheers Salutations ROL 74

adresse e mail labrinks@live.fr

VAGLIO

Message par Bery le Sam 15 Nov - 21:09

Bonsoir !

Je reviens de Casteljaloux et vous exprimer mon ressenti sur le forum est au dessus de mes moyens...
Je suis anéantie... de constater à quel point nous sommes prisonniers d'une situation totalement catastrophique...
Je n'arrive même pas à trouver mes mots, alors que l'écriture est mon métier...
Au secours !!!

Bery

Bery

Message par JOGGING le Mar 18 Nov - 12:39

pour info, nous rencontrons un avocat jeudi après midi afin de lui exposer notre "dossier brûlant" et voir quelles pistes nous pouvons envisager.

JOGGING

Message par Henrique le Mar 18 Nov - 12:44

Pour ma part je n'ai toujours pas eu de retour des assignations délivré il y a bientot 15jrs.

Henrique

Henrique
Admin

Message par JOGGING le Mar 18 Nov - 12:52

et quelle sera la suite à donner dans ce cas pour vous si Piéra et la Sit ne répondent pas à ces assignations ? (combien de temps ont-ils pour répondre?)

JOGGING

Message par Henrique le Mar 18 Nov - 13:09

Une fois l'assignation remise au TGI et aux parties, pour moi LaSIt/Piera/La Banque/ADOMOS(vendeur), les parties doivent désigner un avocat, puis il y a une premiere audience pendant laquelle sont échangé les pièces.

Pour la première audience, il faut compter 2 mois environs. Après il me semble que pendant la période d'"échange" ils est possible pour chaque partie de reporter la seconde audience 2x de 15jrs.

Dans mon affaire il y a 3 parites Piera + 3 tiers, ce qui potentiellement fait un report cumulé de 12x15jrs soit 6 mois + les 2 premiers mois pour la premiere audience, nous en sommes à 8mois avant la seconde audience....

Mais tout ca reste à éclaircir....

Henrique
Admin

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut