Cherche désespéremment des propriétaires de Casteljaloux, dans la même situation que nous... Faites vous connaître !!!!!!!!
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Cherche désespéremment des propriétaires de Casteljaloux, dans la même situation que nous... Faites vous connaître !!!!!!!!
Bonjour
avez vous réussi a obtenir plus d'information sur la répartition des biens vacants ?
Henrique
avez vous réussi a obtenir plus d'information sur la répartition des biens vacants ?
Henrique
Henrique- Admin
Votes: 458

nouvelle assemblée générale
y a t-il quelqu'un qui se rendra à la prochaine assemblée à Bordeaux le vendredi 21 novembre ? ceci pour donner notre vote à toute fin utile. Merci
JOGGING- Messages: 31
Votes: 9
LE PRE CHARMANT !!!
Bonjour à tous !!!
Ne me souhaitez surtout pas "Bienvenue au club" !!!!!
Mais oui, je suis également une propriétaire d'appartement à CASTELJALOUX, acheté dans le cadre ROBIEN... Oui-oui... avec les mêmes problèmes que vous tous !!!
J'ai découvert ce forum ce matin même et je mets vite un petit mot pour nouer le contact... et pour vous informer que je pars demain sur place...
Veux voir de mes propres yeux ce qu'il en est...
Donc, j'espère vous fournir de plus amples renseignements à mon retour jeudi prochain...
N'hésitez pas à me donner vos commentaires supplémentaires avant ce soir, si vous en avez le temps... Ça gonflera encore ma colère actuelle !!!!!
So long !!!!
Bery
Ne me souhaitez surtout pas "Bienvenue au club" !!!!!
Mais oui, je suis également une propriétaire d'appartement à CASTELJALOUX, acheté dans le cadre ROBIEN... Oui-oui... avec les mêmes problèmes que vous tous !!!
J'ai découvert ce forum ce matin même et je mets vite un petit mot pour nouer le contact... et pour vous informer que je pars demain sur place...
Donc, j'espère vous fournir de plus amples renseignements à mon retour jeudi prochain...
N'hésitez pas à me donner vos commentaires supplémentaires avant ce soir, si vous en avez le temps... Ça gonflera encore ma colère actuelle !!!!!
So long !!!!
Bery
Bery- Messages: 5
Votes: 1
Re: Cherche désespéremment des propriétaires de Casteljaloux, dans la même situation que nous... Faites vous connaître !!!!!!!!
je suis la personne filmée dans le reportage "complément d'enquête" et j'aimerais savoir si la façade de ma maison
(numéro 30, au fond du lotissement à droite, au niveau de l'entrepôt) a été nettoyée. Il y a des coulures. Je les ai signalées en juillet, quand je m'y suis rendue le 29 septembre, rien n'avait été fait. J'ai relancé immédiatement mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Si vous pouvez aller voir.... Merci d'avance.
Bon courage, cela fait vraiment un drôle d'effet d'entrer dans ce lotissement désespéremment vide....
(numéro 30, au fond du lotissement à droite, au niveau de l'entrepôt) a été nettoyée. Il y a des coulures. Je les ai signalées en juillet, quand je m'y suis rendue le 29 septembre, rien n'avait été fait. J'ai relancé immédiatement mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Si vous pouvez aller voir.... Merci d'avance.
Bon courage, cela fait vraiment un drôle d'effet d'entrer dans ce lotissement désespéremment vide....
lulu- Messages: 20
Votes: 0
Reportage CASTELJALOUX
Je viens de visionner le reportage de "complément d'enquête"... Tout pour me redonner le moral..
Lulu, promis, j'irai voir votre maison.. Mais j'avoue que j'en ai déjà des sueurs froides...
J'ai RV avec quelqu'un de la SIT samedi matin sur le site. J'ai bien peur que ce soit très "tendu"..
Je vous tiens au courant dès mon retour...
Lulu, promis, j'irai voir votre maison.. Mais j'avoue que j'en ai déjà des sueurs froides...
J'ai RV avec quelqu'un de la SIT samedi matin sur le site. J'ai bien peur que ce soit très "tendu"..
Je vous tiens au courant dès mon retour...
Nous aussi, nous cherchons à qui donner le pouvoir pour l'AG du 21 novembre. Nous ne pouvons pas nous y rendre. Nous sommes 5 sur ce forum concernés par le Pré charmant. Y en a-t-il un sur les 5 qui puisse s'y rendre ? Nous ne connaissons pas les autres propriétaires.
lulu- Messages: 20
Votes: 0
salut lulu donne moi les noms utilisateur je leurs ferais un email en ton nom
Henrique- Admin

je te donne mon N° par MP
Henrique- Admin

Bonjour, je serais interessé pour avoir votre resenti sur le sujet, j'ai un appartement en De Robien sur le batiment A , si vous pouvez prendre des photos ça m'interesse. Je vais poser deux jour de congés fin Novembre et aller a L'AG et sur place
Bery a écrit:Bonjour à tous !!!
Ne me souhaitez surtout pas "Bienvenue au club" !!!!!![]()
So long !!!!
Bery
yfd- Messages: 13
Votes: 6
propriétaire de Casteljaloux dans la même situation
Bonjour a tous je desir me joindre à vous . LE CLUB s'agrandit
....
heureux
proprietaire d'un T2 a casteljall. je regarde le blog depuis cet été ,suite au courrier de Piera
du 13 oct (je ne crois plus au père Noel) j'habite dans la région d'Annecy (Hte Savoie) mon "BIEN " se situe a 805Km. J ai eu affaire avec l'agence Nexalis d 'Annecy (antenne de Lyon) . Je voudrai s'avoir si je peux engager 1 procedure commune avec vous. Si quelqu'un a des photos des collectifs
Salutations ROL 74
adresse e mail labrinks@live.fr
heureux
proprietaire d'un T2 a casteljall. je regarde le blog depuis cet été ,suite au courrier de Piera adresse e mail labrinks@live.fr
VAGLIO- Messages: 6
Bonsoir !
Je reviens de Casteljaloux et vous exprimer mon ressenti sur le forum est au dessus de mes moyens...
Je suis anéantie... de constater à quel point nous sommes prisonniers d'une situation totalement catastrophique...
Je n'arrive même pas à trouver mes mots, alors que l'écriture est mon métier...
Au secours !!!
Bery
Je reviens de Casteljaloux et vous exprimer mon ressenti sur le forum est au dessus de mes moyens...
Je suis anéantie... de constater à quel point nous sommes prisonniers d'une situation totalement catastrophique...
Je n'arrive même pas à trouver mes mots, alors que l'écriture est mon métier...
Au secours !!!
Bery
pour info, nous rencontrons un avocat jeudi après midi afin de lui exposer notre "dossier brûlant" et voir quelles pistes nous pouvons envisager.
Pour ma part je n'ai toujours pas eu de retour des assignations délivré il y a bientot 15jrs.
Henrique
Henrique
Henrique- Admin

et quelle sera la suite à donner dans ce cas pour vous si Piéra et la Sit ne répondent pas à ces assignations ? (combien de temps ont-ils pour répondre?)
Une fois l'assignation remise au TGI et aux parties, pour moi LaSIt/Piera/La Banque/ADOMOS(vendeur), les parties doivent désigner un avocat, puis il y a une premiere audience pendant laquelle sont échangé les pièces.
Pour la première audience, il faut compter 2 mois environs. Après il me semble que pendant la période d'"échange" ils est possible pour chaque partie de reporter la seconde audience 2x de 15jrs.
Dans mon affaire il y a 3 parites Piera + 3 tiers, ce qui potentiellement fait un report cumulé de 12x15jrs soit 6 mois + les 2 premiers mois pour la premiere audience, nous en sommes à 8mois avant la seconde audience....
Mais tout ca reste à éclaircir....
Pour la première audience, il faut compter 2 mois environs. Après il me semble que pendant la période d'"échange" ils est possible pour chaque partie de reporter la seconde audience 2x de 15jrs.
Dans mon affaire il y a 3 parites Piera + 3 tiers, ce qui potentiellement fait un report cumulé de 12x15jrs soit 6 mois + les 2 premiers mois pour la premiere audience, nous en sommes à 8mois avant la seconde audience....
Mais tout ca reste à éclaircir....
Henrique- Admin

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3