Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 
Bloglines 

casteljaloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

casteljaloux

Message par lulu le Mar 16 Sep - 11:35

mardi prochain, nous avons rendez-vous avec un avocat à Paris (l'avocat cité dans "Que Choisir" de septembre).
Nous vous tiendrons au courant sur ce qu'il est "éventuellement" possible de faire.
Nous cherchons à trouver d'autres "De Robien" sur Casteljaloux...
Vaut-il mieux avoir tous le même avocat (celui cité par Henrique) même si nos biens sont situés dans des endroits différents ?
Si oui, faites-le nous savoir, nous irons consulter le même. (Ce rendez-vous de mardi a été pris avant d'avoir les coordonnées de
celui d'Henrique). Nous irons donc le voir, mais on pourra changer sans problème et se rallier à vous, si c'est préférable.
En tous cas, nous ne laisserons pas tomber, "se faire avoir de la sorte sans réagir, c'est au dessus de nos forces".
La pilule est vraiment dure à avaler, nous sommes apparemment nombreux dans ce cas, et les rangs vont se grossir d'ici peu,
nous en sommes sûrs !(malheureusement).

P.S. : je me rends à Casteljaloux, dans 8 jours, je prendrai des photos de cette désolation. J'en suis malade d'avance.

lulu

Votes: 0

Revenir en haut Aller en bas

suite PIERA

Message par JOGGING le Mar 16 Sep - 12:08

on me dit (conseillerfinancier qui nous a présenté et monté le dossier d'investissement) que Piera est en "réunion" aujourd'hui et que l'on doit me contacter dès qu'il y a du nouveau. Je vous tiens au courant dès que je sais quelque chose. Sinon, OK pour voir s'il faut prendre le même avocat tous ensemble.

JOGGING

Votes: 9

Re: casteljaloux

Message par Henrique le Mer 1 Oct - 17:03

lulu a écrit:mardi prochain, nous avons rendez-vous avec un avocat à Paris (l'avocat cité dans "Que Choisir" de septembre).
Nous vous tiendrons au courant sur ce qu'il est "éventuellement" possible de faire.
Nous cherchons à trouver d'autres "De Robien" sur Casteljaloux...
Vaut-il mieux avoir tous le même avocat (celui cité par Henrique) même si nos biens sont situés dans des endroits différents ?
Si oui, faites-le nous savoir, nous irons consulter le même. (Ce rendez-vous de mardi a été pris avant d'avoir les coordonnées de
celui d'Henrique). Nous irons donc le voir, mais on pourra changer sans problème et se rallier à vous, si c'est préférable.
En tous cas, nous ne laisserons pas tomber, "se faire avoir de la sorte sans réagir, c'est au dessus de nos forces".
La pilule est vraiment dure à avaler, nous sommes apparemment nombreux dans ce cas, et les rangs vont se grossir d'ici peu,
nous en sommes sûrs !(malheureusement).

P.S. : je me rends à Casteljaloux, dans 8 jours, je prendrai des photos de cette désolation. J'en suis malade d'avance.

Bonjour, comme expliqué dans un mail, il n'est pas obligatoire de faire appel à un même avocat, c'est juste que comme nous vous avez les mme interlocuteurs principaux : Piera/LaSit. J'ai obtenu avec notre avocat un RDV avec les avocats et responsables de LaSit, la présence de ceux de Piera restant à confirmer. En passant par le même avocat vous pourrez bénéficier de l'effet de levier des autres dossier similaire (Piera/LaSit).
Si vous signé avec un autre avocat je vous demande simplement de lui communiquer les coordonnées du notre afin d'unifier nos forces.

Henrique

Henrique
Admin

Votes: 470

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut