Contacter la SIT
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Contacter la SIT
On peut ajouter les residences de paris a cette liste. C est quand mm bizarre tout ces similitudes sinistrales ?
Henrique- Admin
Votes: 458

Le mieux serait de verifier sur place
Dipstick- Messages: 34
Votes: 34
ce qui me laisse réveuse c'est le blabla des promoteurs:
"des produits sans cesse adaptés aux nouveaux marchés et aux normes les plus sévères en matière de qualités environnementales...un souci permanent de diversification associé à une exigence reconnue en matière de qualité de construction....le regard que nous portons sur la recherche de terrains est particulièrement attentif ..."
Il suffit de relire ce que j'ai expliqué sur les locataires désabusés pour voir qu'effectivement on ne doit pas avoir les memes critères et les memes valeurs. Mais je ne suis pas une pro du batiment, juste une future ex locataire!
"des produits sans cesse adaptés aux nouveaux marchés et aux normes les plus sévères en matière de qualités environnementales...un souci permanent de diversification associé à une exigence reconnue en matière de qualité de construction....le regard que nous portons sur la recherche de terrains est particulièrement attentif ..."
Il suffit de relire ce que j'ai expliqué sur les locataires désabusés pour voir qu'effectivement on ne doit pas avoir les memes critères et les memes valeurs. Mais je ne suis pas une pro du batiment, juste une future ex locataire!
catherine Grange-Demars- Messages: 112
Votes: 90
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum et ça fait plaisir (ou peut-être peur) de voir qu'on est pas les seuls. Je suis propriétaire sur les Balcons de Gascogne depuis Mars 2008. Une première locataire de Mai à Décembre 2008 et depuis plus rien.L'assurance vacance locative, je l'attends toujours et malgré mes appels et mes mails aucune réponse. Je suis en région parisienne et je crois que LA SIT profite de l'éloignement des propriétaires. Je suis dans la même situation pour ce qui est de trouver un contact à LA SIT. Si un interlocurteur semble prendre les mails en considération, je suis preneur de son adresse. Bon courage à nous
Yannick- Messages: 6
Votes: 6
Bonjour, même si cela ne changera peut etre rien à votre situation, je vous conseil de vous adresser à LaSIT par lettre recommandée avec AR
Cdt
Henrique
Cdt
Henrique
Henrique- Admin

Merci Henrique, c'est sûr que je vais devoir passer par là, mais ça ne change rien puisque je l'ai déjà tenté pour la vacance locative avant l'arrivée de la première occupante, mais mon courrier était resté sans réponse.Henrique a écrit:Bonjour, même si cela ne changera peut etre rien à votre situation, je vous conseil de vous adresser à LaSIT par lettre recommandée avec AR
Cdt
Henrique
Yannick- Messages: 6
Votes: 6
Oui mais au moins vous aurez une preuve irréfutable d'une volonté de faire évoluer votre situation si jamais elle vous ai demandé... Et je parle en connaissance de cause!
Henrique- Admin

catherine Grange-Demars a écrit:c'est vrai que les dégats des eaux sont nombreux dans ces résidences!
-Verdun sur Garonne 82, parking sous sol inondé
-clos des acacias Angoulème, infiltrations dégats des eaux
-Peschadoires 63, infiltration, humidité, moisissures...
Bonjour,
Il y en a d'autres:
Carpentras: sous-sol inondé dès qu'il pleut, bruit important des canalisations dans les appartements.
Philippe.
phil- Messages: 100
Votes: 48
il y a eu aussi un problème de canalisation dans les résidences de Paris à Angoulême
Henrique- Admin

oui, à part ça....pas de problèmes de construction!!!!
lili- Messages: 164
Votes: 91
euh disons que ce qui est vendu n'est pas totalement identique à ce qui était commandé aux artisans... je pense qu'on peut le dire comme ca, mais c a vu d'œil je suis pas expert
Henrique- Admin

Je crois que ce n'est pas compliqué à comprendre; les acheteurs sont loin de leurs biens et c'est voulu dès le départ; ils ne peuvent donc pas surveiller les travaux lors de la construction et cela fait le jeu de toutes ces opérations: terrains pas chers, matériaux à bas prix, construction à la "va vite", finitions pas finies!
Pourquoi ne pas vendre des appartements aux gens de la région où sont construites toutes ces habitations? C'est quoi l'argument donné par les vendeurs pour justifier cet éloignement de vos acquisitions?
Et en plus la gestion....
Pourquoi ne pas vendre des appartements aux gens de la région où sont construites toutes ces habitations? C'est quoi l'argument donné par les vendeurs pour justifier cet éloignement de vos acquisitions?
Et en plus la gestion....
catherine Grange-Demars- Messages: 112
Votes: 90
vous avez tout dis ...
Henrique- Admin

je suis locataire et rencontre la même incompétence
je vous plains propriétaire, je suis locataire et rencontre exactement la même incompétence de la part de la SIT. Leur formation commerciale interne leur a appris ce mantra suivant :
- ne répondez pas
- ne répondez jamais
- si vous êtes obligés de répondre, dites que vous ne savez pas
- répondez qu'un chef les rappellera
- répondez sous la pression mais alors surtout répondez n'importe quoi...
la tempête de janvier en Gironde a provoqué des dégâts de toiture sur tout le lotissement de la Réole. Nosu sommes les seuls à avoir eu droit à un remontage de l'antenne selon les normes DTU car nous leur avons envoyé des recommandés pour l'exiger. Entretemps, ils n'ont jamais chercher à réparer un petit trou dans la toiture et cela a provoqué un dégat des eaux : grande spécialité de la SIT à ce que j'ai pu lire.
ils n'ont pas voulu réparer la toiture et ont même osé demandé à mon épouse de déclarer ce sinsitre auprès de notre assurance : peur de rien les gars de la SIT !!! mon avocat va leur demander des dommages et intérêts pour préjudice subi : 7 mois sans réponse... je lui souhaite bien du plaisir pour les joindre.
je vous plains sincèrement chers propriétaires : dans le lotissement 6 maisons sont gérées par la SIT : 3 sont habitées avec chacune des défauts de construction, faille, carrelage qui casse (preuve que les fondations sont mauvaises). Les 3 autres sont inhabitées depuis des semaines voire des mois et ont toutes des tuiles retournées sur le toit, je vous laisse imaginer l'état des faux plafonds... quand les propriétaires Réunionnais viendront voir les dégats il y a de quoi monter une action en justice collective car ce sont des escrocs ni plus ni moins. Ils jouent sur votre éloignement, abuse de votre crédulité et comme ils font ça en réseau cela s'appelle : association de malfaiteurs et c'est punissable devant la justice.
- ne répondez pas
- ne répondez jamais
- si vous êtes obligés de répondre, dites que vous ne savez pas
- répondez qu'un chef les rappellera
- répondez sous la pression mais alors surtout répondez n'importe quoi...
la tempête de janvier en Gironde a provoqué des dégâts de toiture sur tout le lotissement de la Réole. Nosu sommes les seuls à avoir eu droit à un remontage de l'antenne selon les normes DTU car nous leur avons envoyé des recommandés pour l'exiger. Entretemps, ils n'ont jamais chercher à réparer un petit trou dans la toiture et cela a provoqué un dégat des eaux : grande spécialité de la SIT à ce que j'ai pu lire.
ils n'ont pas voulu réparer la toiture et ont même osé demandé à mon épouse de déclarer ce sinsitre auprès de notre assurance : peur de rien les gars de la SIT !!! mon avocat va leur demander des dommages et intérêts pour préjudice subi : 7 mois sans réponse... je lui souhaite bien du plaisir pour les joindre.
je vous plains sincèrement chers propriétaires : dans le lotissement 6 maisons sont gérées par la SIT : 3 sont habitées avec chacune des défauts de construction, faille, carrelage qui casse (preuve que les fondations sont mauvaises). Les 3 autres sont inhabitées depuis des semaines voire des mois et ont toutes des tuiles retournées sur le toit, je vous laisse imaginer l'état des faux plafonds... quand les propriétaires Réunionnais viendront voir les dégats il y a de quoi monter une action en justice collective car ce sont des escrocs ni plus ni moins. Ils jouent sur votre éloignement, abuse de votre crédulité et comme ils font ça en réseau cela s'appelle : association de malfaiteurs et c'est punissable devant la justice.
JEFF- Messages: 2
Votes: 2
malheureusement ca n'existe pas les class action en france, ce sera donc des actions individuelle identique (mm avocat/mm stratégie/mm date de dépot...)
Au nom de tous merci pour votre récits
Henrique
Au nom de tous merci pour votre récits
Henrique
Henrique- Admin

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3