décalage loyers
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
décalage loyers
Bonsoir,
Je viens vers vous pour savoir si les propriétaires avaient percu le loyer du mois d'avril?
J'ai appelé la SIT fin avril, ils m'ont répondu que cela serait versé début mai mais pour l'instant toujours rien, je commence a m'inquiéter.
Je viens vers vous pour savoir si les propriétaires avaient percu le loyer du mois d'avril?
J'ai appelé la SIT fin avril, ils m'ont répondu que cela serait versé début mai mais pour l'instant toujours rien, je commence a m'inquiéter.
florent05560- Messages: 5
Votes: 8
Re: décalage loyers
Bonsoir,
Je n'ai rien reçu également pour avril, et pour mai le virement n'as pas été fait...
Je suis aussi de plus en plus inquiet.
Je n'ai rien reçu également pour avril, et pour mai le virement n'as pas été fait...
Je suis aussi de plus en plus inquiet.

Sylvain- Messages: 7
Votes: 9
moi non plus, avril et mai, encore une lrar en perspective pour la sit.

sylvie evian- Messages: 1
Votes: 1
non plus, rien recu à ce jour, mais personnellement j'ai décidé de prendre le pb a l'envers, maintenant je m'étonne quand je recoi un versement. Bien entendu je ne suis pas souvent étonné ....
Henrique- Admin
Votes: 470

Moi non plus , d'ici qu'ils vident les bureaux la nuit puis plus de nouvelle de LASIT et PIERA
alliseb- Messages: 22
Votes: 36
Appel à l'agence de Lyon ce matin, le loyer d'avril sera payé au mois de mai ("c'est normal, Monsieur, c'est au mois échu, maintenant...") et le mois de mai au mois de juin...
- "Et pour les différences par rapport aux engagements de loyer ?
- Nous relancons Piera régulièrement, Monsieur..."

- "Et pour les différences par rapport aux engagements de loyer ?
- Nous relancons Piera régulièrement, Monsieur..."

Sylvain- Messages: 7
Loyers AVRIL+MAI 2009 non payés par la S.I.T
Bonjour,
Propriétaire d'un bien au "Clos Charlemagne à Bonneville",dont la "gestion" est DIFFICILEMENT assurée par la S.I.T...car les loyers de AVRIL+MAI2009 sont impayés à ce jour.
Appels téléphoniques et messages multiples + lettre recommandée avec AR sans suite!
A la lecture de différents forums, il semblerait que la S.I.T se soit fait une spécialité de la gestion douteuse...c'est pourquoi nous envisageons de poursuivre la S.I.T . Les "class-actions "n'existent pas mais il est certainement possible de se fédérer pour lutter contre ces "barons" de la crapulerie!
TEL: 06 74 37 54 80 et 04 74 01 52 95
NB: N'hésitez surtout pas à faire connaitre la S.I.T sur les différents forums et médias divers!
Propriétaire d'un bien au "Clos Charlemagne à Bonneville",dont la "gestion" est DIFFICILEMENT assurée par la S.I.T...car les loyers de AVRIL+MAI2009 sont impayés à ce jour.
Appels téléphoniques et messages multiples + lettre recommandée avec AR sans suite!
A la lecture de différents forums, il semblerait que la S.I.T se soit fait une spécialité de la gestion douteuse...c'est pourquoi nous envisageons de poursuivre la S.I.T . Les "class-actions "n'existent pas mais il est certainement possible de se fédérer pour lutter contre ces "barons" de la crapulerie!
TEL: 06 74 37 54 80 et 04 74 01 52 95
NB: N'hésitez surtout pas à faire connaitre la S.I.T sur les différents forums et médias divers!
Dernière édition par AXELOUIS le Mer 13 Mai - 12:52, édité 2 fois
AXELOUIS- Messages: 2
Votes: 2
Bonjour
je centralise à ce jour un certain nombre d'actions à l'encontre du concept Piera incluant bien entendu LaSIT.
Les personnes qui me suivent dans ces assignations sont invité à confier leur dossier à mon avocat qui détient toutes les pièces récoltés à ce jour. Les dossiers étant tres similaire il est bien entendu plus efficace de partager la stratégie, les pieces et le mm avocat.
Si besoin je peux vous transmettre ses coordonnées
Henrique
je centralise à ce jour un certain nombre d'actions à l'encontre du concept Piera incluant bien entendu LaSIT.
Les personnes qui me suivent dans ces assignations sont invité à confier leur dossier à mon avocat qui détient toutes les pièces récoltés à ce jour. Les dossiers étant tres similaire il est bien entendu plus efficace de partager la stratégie, les pieces et le mm avocat.
Si besoin je peux vous transmettre ses coordonnées
Henrique
Henrique- Admin

AXELOUIS répond à HENRIQUE
Bonjour Henrique,
Il semblerait que nous soyons victimes ,comme vous; du fumeux concept "PIERA/la S.I.T" . Nous sommes propriétaire d'un T3 à Bonneville en Hte Savoie...dont les loyers d'Avril et Mai 2009 sont impayés.
Nous acceptons bien volontiers de collaborer par le biais de votre avocat à la constitution d'un dossier.
CORDIALEMENT
M et Mme GIRARD Gilbert
Tel:0674375480 / 0474015295
Courriel: gilbert.girard6@wanadoo.fr
Il semblerait que nous soyons victimes ,comme vous; du fumeux concept "PIERA/la S.I.T" . Nous sommes propriétaire d'un T3 à Bonneville en Hte Savoie...dont les loyers d'Avril et Mai 2009 sont impayés.
Nous acceptons bien volontiers de collaborer par le biais de votre avocat à la constitution d'un dossier.
CORDIALEMENT
M et Mme GIRARD Gilbert
Tel:0674375480 / 0474015295
Courriel: gilbert.girard6@wanadoo.fr
AXELOUIS- Messages: 2
Votes: 2
je vous transmet les coordonnées par message privé (PM) par contre notez que je ne peux garantir la sécurité des informations personnelles saisie dans vos post. J'entend par là que en laissant vos N° de tel et email sur le forum ces coordonnées seront probablement collectées par les robots de spam GSM & mail
Henrique
Henrique
Henrique- Admin

Pas de loyer perçu pour Avril, pas plus de différentiel de loyer. La série continue et les ennuis financiers viennent avec. Merci LASit 
phil- Messages: 101
Votes: 49
Loyer d'avril perçu ce jour !!
idéfisc- Messages: 176
Votes: 200
Moi aussi, loyer perçu ce jour, mais pas la somme prévue. J'attends le relevé 

florent05560- Messages: 5
Votes: 8
Bonjour,
Perçue aussi mais pas du tout la somme prévue (8%) et pas de quittance. Il n'est pas rare que je doive la demander ....
Perçue aussi mais pas du tout la somme prévue (8%) et pas de quittance. Il n'est pas rare que je doive la demander ....
phil- Messages: 101
Votes: 49
Bonjour,
propriétaire à Belles Rives dans la Drôme Bourg de péage, je subis également les loyers impayés. rien encore pour le mois d'Avril alors que j'ai fais xrelance auprés de cette Madame Gravannel par email, tél quand on a la chance de l'avoir. d'ailleurs je pense que cette semaine elle a congé. La série continue.
Je pense aussi me joindre à Henrique pour une action en justice si cela continue. Merci de m'envoyer les infos pour cela.
Y2kLeman
propriétaire à Belles Rives dans la Drôme Bourg de péage, je subis également les loyers impayés. rien encore pour le mois d'Avril alors que j'ai fais xrelance auprés de cette Madame Gravannel par email, tél quand on a la chance de l'avoir. d'ailleurs je pense que cette semaine elle a congé. La série continue.
Je pense aussi me joindre à Henrique pour une action en justice si cela continue. Merci de m'envoyer les infos pour cela.
Y2kLeman
Y2kLeman- Messages: 11
Page 1 sur 2 • 1, 2