L'assurance n'assure plus !
Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit :: Les constructions Piera :: Les Résidences de Paris à Angouleme
Page 1 sur 1 • Partager •
L'assurance n'assure plus !
Bonjour à tous,
Après le 1er mois, mon locataire n'a plus payé ses loyers de depuis le mois d'octobre 2008. Procédures et delais légaux, La Sit promet un remboursement en janvier, puis en fevrier, puis en mars... et puis en avril, ben on sais plus. De jeunes demoiselles vous expliquent qu'elle font tout ce qu'elles peuvent actionner une asurance dont on se demande même si elle existe !
Mon contrat avec LaSit et Piera est bafoué depuis le début, j'imagine que je ne suis pas le seul
Après le 1er mois, mon locataire n'a plus payé ses loyers de depuis le mois d'octobre 2008. Procédures et delais légaux, La Sit promet un remboursement en janvier, puis en fevrier, puis en mars... et puis en avril, ben on sais plus. De jeunes demoiselles vous expliquent qu'elle font tout ce qu'elles peuvent actionner une asurance dont on se demande même si elle existe !
Mon contrat avec LaSit et Piera est bafoué depuis le début, j'imagine que je ne suis pas le seul
raphael_bernard- Messages: 7
Votes: 7
Re: L'assurance n'assure plus !
Le nom de l'assureur risques locatif est inscrit sur le contrat de gestion LaSIT, prennez contact directement avec lui et vérifier que les primes sont bien payées pour votre bien, demander également le N° et la date du dossier sinistre ouvert par lasit pour celui ci
Henrique- Admin
Votes: 458

Bonjour, merci pour votre conseil. J'ai contacté l'assureur GAN / Solly Azar mais ceux ci ne peuvent pas me retrouver sans mon N° de police qui nem'a pas été transmis. Je suis maintenant a deux doigts de prendre un avocat...
Cdlt
Cdlt
C'estr bizard car moi je n'ai pas ce N° et pourtant, ils m'ont transmis cette information...
Henrique- Admin

je leur ai donné mon nom, mon adresse, le gestionnaire, etc.... mais il n'ont pas pu m'aider
c'est bizzarre, reste à exiger de lasit cette information
Henrique- Admin

J'ai un n° de contrat Garantie des Loyers impayés SOLLY AZAR Assurances contrat 8.070.697A , contrat au nom de "PIERA GESSY chez LA SIT" Le tertiel1/ CS10025 113 Quai Jean Péridier 34077 Montpellier CEDX 3
Peut-être que ça peut vous aider ?
Peut-être que ça peut vous aider ?
larnaqué- Messages: 90
Votes: 30
Bonjour, Apres 10 mois de loyers impayés, LaSit / Peira ne m'a toujours pas remboursé le moindre centime et refuse toujours de me transmettre mon numéro de police. J'ai donc pris les services d'un avocat pour avancer dans ce conflit.