chantiers à l'arrêt
Page 1 sur 1 • Partager •
chantiers à l'arrêt
bonsoir,
Quelqu'un saurit il si les chantiers qui étaient arrêtés ont repris ou pas?
Merci de donner des nouvelles............
Lili.
Quelqu'un saurit il si les chantiers qui étaient arrêtés ont repris ou pas?
Merci de donner des nouvelles............
Lili.
lili- Messages: 164
Votes: 91
Re: chantiers à l'arrêt
y'en a 1 qui a repris mais je me souvient plus lequel, et y'en a bcp qui ne l'on pas et 1 qui ne démarreras pas du tout enfin sauf retournement de situation
Henrique- Admin
Votes: 458

chantier a l'arret
Bonjour
il semblerait que les terrasses de Monteux n'est pas les abords exterieurs terminés; J'attends de la sit les n° de tel des membres du conseil syndical; Si j'ai du nouveau je vous tiens au courant. JCe dont je sois sur c 'est qu'au 30 juillet 2008,certains appartements de cette residence etaient loin d'etre terminé. Nous avons eu de la chance si je puis dire concernant le notre.
il semblerait que les terrasses de Monteux n'est pas les abords exterieurs terminés; J'attends de la sit les n° de tel des membres du conseil syndical; Si j'ai du nouveau je vous tiens au courant. JCe dont je sois sur c 'est qu'au 30 juillet 2008,certains appartements de cette residence etaient loin d'etre terminé. Nous avons eu de la chance si je puis dire concernant le notre.
vondieres- Messages: 23
Votes: 22
Re: chantiers à l'arrêt
bonjour je suis journaliste à la gazette de st etienne et je cherche un témoin pour traiter des arrêts de construction immobilière. merci de me répondre le plus rapidement possible.mrci
nt- Messages: 1
Votes: 1