Courrier PIERA du 16/02/2009
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Courrier PIERA du 16/02/2009
peut etre qu'ils envoient leurs courrier en "économique" et que ca prenne plus de temps pour certain que pour d'autre. Pour ma part je l'ai recu, et sincerement, y'a pas grand chose.
Par contre de source interne à LaSit, ils ont bien recu un paiement de la part de Piera qui devrais être reversé aux clients "courant" mars 2009!
Par contre de source interne à LaSit, ils ont bien recu un paiement de la part de Piera qui devrais être reversé aux clients "courant" mars 2009!
Henrique- Admin
Votes: 458

enfin reçu cette lettre de PIERA!!
On peut se demander pourquoi PIERA invite la SIT à verser les loyers à terme échu ??
PIERA n'a pas à gérer les loyers il me semble. Ils ont déjà pas mal à faire avec les différentiels et les intérêts intercalaires !! Je ne vois pas pourquoi un locataire verserait son loyer à terme à échoir et que le gestionnaire le reverserait à terme échu ... Un mois x nombre de propritaires sur le compte de la SIT ça devrait faire pas mal d'intérêt
On peut se demander pourquoi PIERA invite la SIT à verser les loyers à terme échu ??
PIERA n'a pas à gérer les loyers il me semble. Ils ont déjà pas mal à faire avec les différentiels et les intérêts intercalaires !! Je ne vois pas pourquoi un locataire verserait son loyer à terme à échoir et que le gestionnaire le reverserait à terme échu ... Un mois x nombre de propritaires sur le compte de la SIT ça devrait faire pas mal d'intérêt
larnaqué- Messages: 90
Votes: 30
larnaqué a écrit:
Ça ressemble effectivement à une toutouille Piera/LASit dans la tradition du duo. Il va falloir surveiller cela de près et refuser tout décalage dans les règlements. Mais bon, depuis le début ils font ce qu'ils veulent ....
et changent les contrats de manière unilatérale.
phil- Messages: 100
Votes: 48
phil a écrit:larnaqué a écrit:
Ça ressemble effectivement à une toutouille Piera/LASit dans la tradition du duo. Il va falloir surveiller cela de près et refuser tout décalage dans les règlements. Mais bon, depuis le début ils font ce qu'ils veulent ....et changent les contrats de manière unilatérale.
et on va faire comment pour refuser le décalage des versements ?
Henrique- Admin

Henrique a écrit:
et on va faire comment pour refuser le décalage des versements ?
Je suis d'accord, si tout le monde respectait les termes contractuels, on n'en serait pas là. On peut toujours rêver et tenter de leur demander de respecter les termes du contrat de Bail.
j'ai appellé plusieurs fois pour le décalage des versements qui sont à termes échus maintenant. J'ai eu Mr Alibert au téléphone en janvier qui m'a annoncé que nous les propriétaires on avait eu un courrier en juillet pour nous informer de se changement. J'ai vérifié, on n'a rien reçu. Je lui ai bien demandé des explications sur la cause de cette modification mais honnêtement les explications m'ont embrouillées plus qu'autre chose.
Par contre à chaque fois que j'ai appellé, le virement s'est fait par miracle sans attendre la fin du mois. Mais si il faut appeller tous les mois on ne va jamais sans sortir.
Ils veulent nous avoir à l'usur.
Par contre à chaque fois que j'ai appellé, le virement s'est fait par miracle sans attendre la fin du mois. Mais si il faut appeller tous les mois on ne va jamais sans sortir.
Ils veulent nous avoir à l'usur.
pascaletval- Messages: 6
Votes: 0
j'ai reçu aussi le courrier de Lasit concernant "la régularisation des Garanties Locatives de la période du 01/09/08 au 30/09/08", chose curieuse ils parlent de régulariser la carence locative de Septembre, sans que celle d'Aout n'ai été réglé ???? quelqu'un à des infos à ce sujet ?
Hervé- Messages: 13
Votes: 1
larnaqué a écrit:enfin reçu cette lettre de PIERA!!
Je viens de recevoir une lettre de Piera via LASit datée du 13 Mars 2009 qui informe de nouveau de ces changements (Paiement à terme échu). Je trouve cela inadmissible: en quoi cela regarde t-il Piera, ce n'est pas le gestionnaire et ont-ils le droit de modifier à postériori un contrat.
Personnellement, je vais contester ces modifications.
NB: il me semblait que le siège de Piera avait déménagé, or la lettre indique toujours GAP. Quelqu'un a t-il plus d' informations sur leur adresse?
Il est vraiment temps de mettre en place une action collective d envergure sous forme par exemple d un courier en AR à Piéra, Lasit, et pourquoi pas à notre cher ministre........c est une idée comme une autre mais en alertant le maximum de monde on aura peut etre un petit résultat.
j attends vos commentaires.
romuald
j attends vos commentaires.
romuald
ROMUALD- Messages: 10
Votes: 8
Les courrier AR à Lasit/Piera ne serve qu'à alimenté un éventuel dossier d'assignation en justice.
Pour ce qui est de notre ministre je suis partant, je prépare quelque chose pour cela d'ailleurs...
dans tout les cas il faut respecter le cadre légale de la collecte de données individuelle si il y en a
Henrique
Pour ce qui est de notre ministre je suis partant, je prépare quelque chose pour cela d'ailleurs...
dans tout les cas il faut respecter le cadre légale de la collecte de données individuelle si il y en a
Henrique
Henrique- Admin

C'est une bonne idée ce courrier au ministre je suis également partante
Chantal
Chantal
chantal- Messages: 46
Votes: 38
Que veux dire: il faut respecter le cadre légale de la collecte de données individuelle si il y en a
romuald
romuald
ROMUALD- Messages: 10
Votes: 8
un particulier n'as pas le droit de collecter, exploiter, ou diffuser d'information personnelle, et en aucun cas constituer de "fiche", "dossier" ou encore liste.
La seule chose qu'est autoriser un particulier à faire avec une liste, sous inscription volontaire, est de diffuser des informations par "newsletter" depuis la liste des inscrits sur le site en question. Comme moi pour Pierreafeu.net.
C'est la CNIL qui régis ces règles.
La seule chose qu'est autoriser un particulier à faire avec une liste, sous inscription volontaire, est de diffuser des informations par "newsletter" depuis la liste des inscrits sur le site en question. Comme moi pour Pierreafeu.net.
C'est la CNIL qui régis ces règles.
Henrique- Admin

piera courrier
bonjour
Hélas non, je n'ai rien reçu
Hélas non, je n'ai rien reçu
vondieres- Messages: 23
Votes: 22
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3