AG DU 21/11/08
Page 1 sur 1 • Partager •
AG DU 21/11/08
Comme Lili , nous nous demandons ce qu'il a résulté de cette AG ?
Par ailleurs , concernant la révocation du syndic , quelqu'un a t-il plus d'informations sur le lien entre Piera / La Sit et la garantie des loyers ? Cette garantie ayant été souscrite avec un gestionnaire particulier , comment cela est-il repris si on change de syndic ?
Cordialement,
Jgm Nat
Par ailleurs , concernant la révocation du syndic , quelqu'un a t-il plus d'informations sur le lien entre Piera / La Sit et la garantie des loyers ? Cette garantie ayant été souscrite avec un gestionnaire particulier , comment cela est-il repris si on change de syndic ?
Cordialement,
Jgm Nat
jgm nat- Messages: 13
Votes: 3
A G du 21-11-08
J'étais présent à Bordeaux.Une lettre explicative sera envoyer à chaque copropriétaire a l'initiative du conseil syndical (dont je fais parti)Je me suis rendu au pré charmant aprés l'AG,ayant de bonnes connaissances dans le batiment je peux vous affirmer suite a mes 2Jrs passés sur place que j'ai trouver la résidence de bonne qualité dans l'ensemble, bien entretenue et calme. Les matériaux utilisés sont de bonne qualité mais posés à la va vite dans certains cas ,à mon gout.Je m'occuperai personnelement des malfaçons dans les communs de la copropriété à l'occasion de mes déplacements (dans la mesure du
possible) Mes coordonnées vous seront jointes au courrier mon nom est Vaglio R
Ce qui m'inquiete le plus c'est le temps que cela va prendre pour tout louer,sachant que la Sit est présente sur place.
J'ai demandé à voir le procés verbal de reception des communs à la Sit.
possible) Mes coordonnées vous seront jointes au courrier mon nom est Vaglio R
Ce qui m'inquiete le plus c'est le temps que cela va prendre pour tout louer,sachant que la Sit est présente sur place.
J'ai demandé à voir le procés verbal de reception des communs à la Sit.
VAGLIO- Messages: 6
Votes: 1
Page 1 sur 1