Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 
Bloglines 

Liste des Constructions Piera : Ajout des villes + CP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Liste des Constructions Piera : Ajout des villes + CP

Message par Henrique le Mar 19 Mai - 8:25

et lili sait de quoi elle parle....

Henrique
Admin

Votes: 470

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Martin78 le Ven 11 Juin - 9:06

catherine Grange-Demars a écrit:c'est bizarre à la villalodge, nous avons les memes choses que SDHP 31:
à savoir aucune isolation phonique (une expertise le dit) et les combles des maisons mitoyennes qui communiquent.Ce qui fait que si l'on voulait on pourrait aller chez les voisins sans problème par notre trappe, ce qui n'est pas très sécurisant. Quand je l'ai fait remarqué on m'a posé une serrure!ce qui est idiot si l'on n'en met pas, pour les locataires d'à coté.
Pourtant le promoteur est Jerome Cailleau de Toulouse.Tout a été fait au moindre cout avec des matériaux de mauvaise qualité,et je reste persuadée qu'il y a un lieu entre tous ces groupes.

Je ne comprends pas Madame !!!!! Je suis propriétaire à la villalodge. Je suis un propriétaire enchanté de la qualité des produits du promoteur Jérôme Cailleau de Toulouse. La qualité des finissions et de l'isolation est d'un très très bon niveau. J'ai à ce jour 3 biens immobiliers et je n'ai pas été déçu par ce promoteur. Je ne suis pas sûr que nous parlions du même promoteur alors. Je suis aussi surpris par les problèmes de combles que vous soulevez madame.

Martin78

Votes: 2

Message par catherine Grange-Demars le Sam 12 Juin - 10:33

j'ai déménagé il y a presque un an, et je suis très contente de ne plus habiter dans cette residence. Si vous ètes satisfait de votre bien, tant mieux. Pour moi locataire je n'ai eu que des problèmes pendant toute ma location comme je l'ai raconté sur ce site. Que ce soit au niveau de la gestion ou au niveau de la qualité de la construction, je pense que cela ne correspondait en rien à mes attentes. Et je n'étais pas la seule locataire à ëtre déçue. Mais cela ne me concerne plus heureusement!

catherine Grange-Demars

Votes: 90

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut