Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 
Bloglines 

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

5% 5% 
[ 6 ]
2% 2% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
12% 12% 
[ 15 ]
78% 78% 
[ 91 ]

Total des votes : 116

Re: Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par phil le Ven 28 Mai - 18:35

Des erreurs sur mes comptes rendus de gestion et incapables depuis 1 an que je réclame, de rétablir et régulariser la situation.
Pas de réponse aux courriers.

Dernière édition par phil le Mar 20 Juil - 14:37, édité 1 fois

phil

Votes: 48

Revenir en haut Aller en bas

Pour les porpriétaires, le cauchemard est similiare

Message par Boulga le Mar 20 Juil - 11:07

Je suis propriétaire d'un appartement géré par la SIT à Castelsarrasin et pour moi le cauchemard est également bien là. Mon appartement est vacant depuis maintenant 8 mois alors qu'il est censé être en bon état. J'ai révisé le loyer à la baisse.
La SIT (qui ne répond pas à mes emails et difficilement à mes coups de fil) prétend qu'elle fait ce qu'il faut pour trouver un locataire mais , compte tenu de la crise etc..c'est difficile. Je n'habite pas dans la région aussi j'ai du mal à me rendre compte de la réalité de ce qu'ils avancent et de ce qu'ils font. Rien que sur internet je n'ai pas vu beaucoup de pub pour les appartements du coin à louer par la SIT.
J'ai touché mon assurance pour vacance locative (qui coûte fort cher) avec plus de 2 mois de retard, et après que j'ai envoyé une LRAR à l'assureur et engagé une procédure au Tribunal. Bref, je pense que la SIT ne fait pas son travail correctement, malgré les frais élevés qu'elle prélève.
J'aurais aimé savoir si d'autres propriétaires sont dans la même situation que moi et comment vous vous en sortez. Personnellement mon mandat de gestion court encore pour 1, 5 an malheureusement. Si vous avez une solution à me suggérer, je prends!
merci.

Boulga

Votes: 1

Message par Pierre Mary le Ven 28 Oct - 15:40

Erreurs sur compte-rendu, politique de l'autruche et finalement remarque trés fine de la gestionnaire de la résidence Alpha a Montévrain: quand on n'a pas les moyens d'investire on ne se lance pas dans ce genre d'opération. Cette pauvre dame nous a dit lors de la dernière AG qu'elle ne pouvait rien faire car elle devait s'occuper de plus de 300 logements. J'avais envie de sortir la boite à giffles. Si un jour je récupère mes loyers impayés ( on peut rêver) je change de gestionnaire.
Je ne parle même pas du service contencieux qui est aux abonnés absent. Les seules infos que j'ai viennent d'EDC.

Pierre Mary

Votes: 6

Message par Henrique le Ven 28 Oct - 19:10

un conseil n'attendez pas pour changer, dénoncez le contrat, et sauvez les meubles comme on dit.

Henrique
Admin

Votes: 458

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Message par Pierre Mary le Ven 28 Oct - 22:21

Je suis peut être naif mais comme une partie des loyers impayés ont été pris en charge par l'assurance j'espère encore récupérer mon dut. J'ai eu un contact avec l'assurance qui m'a dit avoir envoyé un chèque de régularisation, Mme Muller de son coté m'a répondu que la somme ne correspondait pas a leur calcul, je soupconne fortement la sit de faire travailler l'argent a son profit en faisant tout pour décourager les propriétaires de reclamer leur argent. Comme il y a blocage le prochain épisode sera devant un tribunal.

Pierre Mary

Votes: 6

Message par Henrique le Ven 28 Oct - 22:50

La sommes reste due même si le contrat est rompue. Ne crédibilisez pas trop LaSIT sur ce qu'ils pourraient faire de "notre" argent =).

Une règle d'or, si ce n'est déjà fait, prenez conseil auprès d'un avocat, et si possible un qui connais déjà ces dossiers Piera/LaSIT-Citya

Mon conseil reste valable n'attendez pas voyez avec un avocat comment sortir du contrat en cours "proprement" et changer de gestionnaire.

Henrique
Admin

Votes: 458

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut